Blue Moon’s Brewer lance une bière infusée à la marijuana

Après des années de travail pour MillerCoors et son prédécesseur, Blue Moon, Villa prend sa retraite pour lancer sa propre bière artisanale infusée au cannabis. Le brasseur prévoit de lancer la boisson dans le Colorado cet automne et espère s’étendre à d’autres États qui ont légalisé la marijuana à des fins récréatives. Actuellement, la consommation de marijuana est illégale au niveau fédéral, mais Villa espère changer cela. Le lancement de sa bière infusée au cannabis intervient alors que la consommation de cannabis devient de plus en plus populaire et gagne du terrain aux États-Unis.

Keith Villa, le maître brasseur de Blue Moon, a lancé sa propre entreprise, Ceria, Inc., dédiée au développement de bières artisanales infusées au cannabis. Avec sa femme, Villa brassera des bières non alcoolisées infusées au cannabis qui contiennent du THC, le produit chimique psychoactif présent dans la marijuana qui produit un high. La nouvelle bière sera brassée de la même manière que la bière artisanale avec de l’alcool, mais sera désalcoolisée avant d’être infusée avec de la marijuana.

La nouvelle boisson contiendra de l’extrait de cannabis à des doses de 5 mg et aura des temps d’apparition similaires à ceux de l’alcool. Il coûtera 9 $ la bouteille et sera produit sous la direction de Villa. Les brasseurs collaboreront avec Keef Bottling, une société de boissons au cannabis basée au Colorado. La société prévoit également de distribuer sa boisson à base de marijuana à travers les États-Unis.

Keith Villa est le brasseur derrière la populaire bière de style belge Blue Moon. Villa a pris sa retraite de MolsonCoors en 2018 et a lancé sa propre entreprise, Ceria Brewing Co., pour développer des bières infusées au cannabis. Le brasseur s’est associé à keef bottling, à la Sleeping Giant Brewing Company et à O’Fallon Brewing dans le Missouri pour créer une bière infusée au cannabis. La société a depuis lancé la bière blanche de style belge Grainwave. Avec ses cannabinoïdes, la bière aura un caractère orange plus riche et un autre type d’amertume.

Bien qu’il reste encore un certain nombre d’obstacles à franchir pour que la bière infusée au cannabis soit légale, la première étape pour la rendre légale consiste à intégrer une industrie florissante dans le courant dominant. L’entreprise derrière Blue Moon, la witbier astucieuse, lance trois types différents de bière infusée au cannabis. La bière infusée au cannabis est fabriquée en brassant la boisson de la même manière qu’une bière conventionnelle, puis en la désalcoolisant. Il sera disponible en trois niveaux de THC différents – allant de zéro à élevé.

Jusqu’à la légalisation fédérale, Villa prévoit de se concentrer sur une distribution limitée dans le Colorado. Cependant, il espère étendre sa distribution à la Californie et au Nevada dans un proche avenir. En attendant, il prévoit d’introduire également la bière infusée au cannabis dans d’autres cannabis autorisé États. C’est devenu une tendance à la mode de consommer des bières infusées au cannabis, qui sont légales dans certains pays mais ne contiennent pas de THC. Les bières infusées au chanvre CBD, en revanche, ont un goût similaire à celui de la marijuana mais ne contiennent pas de THC.

La bière infusée au cannabis n’est pas de la marijuana au sens traditionnel du terme. Ils sont brassés avec de l’huile de marijuana, mais ne contiennent aucun des ingrédients psychoactifs THC. L’ingrédient utilisé dans la bière infusée de marijuana est la graine de chanvre, un membre de la famille du cannabis. Les critiques considèrent ce gadget comme un gadget, mais une brasserie sud-africaine a déjà connu le succès avec la bière aux graines de chanvre.

Villa s’est associée à la société brassicole Ceria pour créer une bière infusée au cannabis. La boisson sera commercialisée comme une alternative “socialement acceptable” à la bière. Pendant ce temps, l’épouse https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/ultra-white-amnesia-feminisees de Villa, Jodi, travaille avec MolsonCoors depuis 32 ans. Le style de brassage de la bière est similaire à Blue Moon et la société lancera la version infusée de marijuana dans le Colorado le mois prochain.

L’utilisation légale du cannabis dans le Colorado a conduit à une industrie en plein essor pour les boissons à base de marijuana. En décembre dernier, Ceria a vendu sa bière infusée de marijuana en quatre heures, contribuant à des estimations de croissance étonnantes pour l’espace du cannabis. Actuellement, les boissons représentent 5% du marché des produits comestibles aux États-Unis, mais devraient augmenter plus de 10 fois pour atteindre 374 millions de dollars d’ici 2022.

La nouvelle bière infusée au cannabis sera disponible à la vente dans les dispensaires du Colorado. Villa et Jodi Villa sont les cofondatrices de Ceria, une brasserie infusée au cannabis basée à Denver. La bière coûtera environ 9 $ par 10 oz. bouteille ou 36 $ par pack de quatre. Villa sera à la fois maître brasseur et PDG de Ceria. Cependant, la boisson infusée au cannabis sera probablement vendue dans le Colorado et dans d’autres États où l’utilisation récréative est légale.